Présentateur officielAmeublements Tanguay

George Thorogood And The Destroyers

Jeudi 23 août - 21h30
Amphithéâtre Cogeco - Passeport payant

Admission: Passeport à partir de 32 $ plus taxes


À propos

C'est le moment où les lumières de la maison s'évanouissent et que le public explose: un battement de tambour dans l'obscurité, et les lumières de la scène, presque aveuglantes au premier abord, révèlent un groupe incroyable prêt à lancer un catalogue de succès. Ce grondement familier d'une slide guitare ouvre le bal, et vous savez que vous êtes sur le point de faire l’expérience de l’icône de Bad to the Bone à son meilleur. George Thorogood And The Destroyers lancent une fête rock, et vous y êtes invités.

D'un océan à l'autre, les critiques sont d'accord: "Je suis heureux de dire, après toutes ces années, que George est toujours 'Bad To The Bone' et qu'il ne lâche jamais le véritable esprit du rock 'n roll!" dit le Daily News de Los Angeles. "Le Thorogood est un revivaliste flamboyant dont l'enthousiasme et le sens du spectacle rendent la musique fraîche", dit le Baltimore Sun. "Il a du charisme et de la personnalité à brûler, un fait qui devient évident au moment où il monte sur scène", dit le Milwaukee Journal Sentinel.

L’album George Thorogood And The Destroyers sera bientôt certifié or. Au cours de 16 albums studio, dont six disques d’or et deux disques platine sur les maisons de disque Rounder, EMI et Capitol, le groupe rassemblera un catalogue inégalé de succès qui comprend Who Do You Love, I Drink Alone, One Bourbon, One Scotch, One Beer, Move It On Over, Get A Haircut ainsi que le fameux succès Bad To The Bone.  

ACHETEZ VOTRE PASSEPORT

ACHETEZ VOTRE PASSEPORT (FAUTEUIL ROULANT)

 



Partagez cet évènement a vos amis!


Retour à la programmation